Présentation

Je m’appelle Alexandra, passionnée des animaux mais surtout de l’univers canin. Je suis adhérente du CFCNSJ et m’engage donc à suivre les recommandations de notre club de race. 

Nash, notre premier shiba, nous a rejoint en 2017. L’attrait pour cette race si particulière était déjà fort et est devenu grandissant au fil des mois.

C’est inévitablement que Ponyo est venue agrandir la famille en 2019, pour notre plus grand bonheur ainsi que celui de Nash.

Après mûre réflexion, j’ai passé l’ACACED (formation obligatoire pour se lancer dans toute activité en lien avec les animaux), j’ai appris – et continue d’apprendre – Ponyo a obtenu sa confirmation en exposition, a passé ses tests de santé et l’affixe Mori no Gādian a finalement vu le jour.

 

Mori no Gādian est un petit élevage familial, situé proche de Rennes, sans structure du fait du peu de chiens présents: tout se déroule à la maison auprès de nous.
Ponyo, avant d’être une reproductrice, est surtout et avant tout notre petite chienne de compagnie, notre alliée au quotidien, notre petite boule de bonheur et son bien être passera avant l’élevage.
Une autre femelle viendra nous rejoindre au cours de cette aventure mais ce n’est pas pour tout de suite.

De ce fait, si vous êtes pressés, si vous avez des attentes particulières en terme de couleur, de sexe ou autre il faut bien comprendre le caractère familial de cet élevage et donc du faible nombre de portée à venir. Ce projet est là par passion et amour de la race, Mori no Gādian n’a pas vocation à devenir un élevage conséquent avec plusieurs portées à l’année. Je vous invite donc à jeter un œil aux autres éleveurs (tout en faisant attention à bien les sélectionner) si le caractère familial de mon élevage et le relationnel à établir avec moi-même ne vous tient pas spécialement à cœur.